Rügen, Allemagne - 2016
Edito

Premier article

Bon et bien c’est parti ou plutôt reparti. On recommence. The HUGE World est né en 2014 à la suite d’un roadtrip dans l’ouest américain. A l’époque je voulais partager ce voyage qui m’a tellement plu. Malheuresement je m’y étais mal pris. En Effet faire un article jour par jour n’est semble-t-il pas une très bonne idée, surtout quand on écrit après coup. Après être resté en jachère quelques temps donc, j’espère pouvoir reprendre ce blog avec plus de régularité et de sérieux. De plus de belles opportunités s’offrent à moi en terme de voyage cette année, c’est donc l’occasion ou jamais de repartir du bon pied avec du contenu qui je l’espère sera intéressant pour vous à lire et découvrir et pour moi à partager.

J’ai décidé de ne pas garder les quelques articles de la série du road trip aux Etats-Unis car justement la série n’a jamais été terminée, j’en reparlerai peut-être mais pas dans l’immédiat.

Pour vous donner envie…

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir raconter ici dans un premier temps ? La question et légitime !

A partir de mi février je pars à la découverte de trois capitales du nord de l’Europe. En commençant par Helsinki, Finlande puis Tallinn, Estonie et enfin Oslo, Norvège. Départ à la mi-février donc, en plein hiver, la neige risque de tomber et les eaux de geler. Brrrr. Cela promet de belles images et de belles sensations.

Fin avril c’est un tout autre climat qui m’attend, celui des îles, celui de Bali et Lombok, Indonésie. Les billets d’avion sont réservés et les préparatifs sont en cours. Je croise de nombreuses personnes qui en reviennent ravis alors vous voyez ça donne envie ! Une semaine à Bali, une semaine à Lombok, voilà comment cela pourrait s’articuler dans un premier temps.

Et pleins d’autres choses qui ne sont pas encore tout à fait définitives…

0 commentaire on “Premier article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *